03/01/2022

Les Amus’cadets – Présentation de la saison théâtrale 2022
 
Cette année, les Amus’cadets vous disent enfin tout !
 
Le rideau s’ouvre à nouveau sur la troupe de théâtre de La Regrippière. Nous vous invitons à venir les applaudir cette année encore sur trois weekends consécutifs et pour 6 séances :
Le Samedi 12 mars 20 h 30
Le Dimanche 13 mars 15 h
Le Samedi 19 mars 20 h 30
Le Dimanche 20 mars 15 h
Le Vendredi 25 mars 20 h 30
Le Samedi 26 mars 20 h 30

Du rire, de la bonne humeur garantie ! Les Amuscadets vous présentent :
JE NE LUI AI PAS ENCORE TOUT DIT
Comédie de Patricia Haubé
Alex souhaite ouvrir avec son ami Stéphane une discothèque à Nice mais il n'a pas les fonds nécessaires. Les propositions de Stéphane pour trouver cet argent sont pour le moins farfelues. Alex décide alors de demander une aide financière à Thérèse sa mère, femme autoritaire et grenouille de bénitier qui va accepter à condition que son fils lui présente une future belle fille posée et distinguée, aux antipodes des jeunes femmes que fréquente d'ordinaire Alex. Celui-ci , au pied du mur, va faire appel à son amie de longue date, Bénédicte, pour jouer le rôle de la parfaite future épouse auprès de la maman exigeante. Cela aurait pu très bien fonctionner si un petit grain de sable n'était pas venu tout bouleverser. Par un mauvais concours de circonstance, Bénédicte se retrouve en religieuse…
 
 
         Réservations à partir du 15 février 2022                                                                                                        lesamuscadets@gmail.com                                                                                                                                       06 84 49 59 31