17/09/2021

mode de garde en ligne ccsl.png

A PARTIR DU 15 SEPTEMBRE 2021, UN QUESTIONNAIRE EN LIGNE POUR CONNAITRE VOS BESOINS EN MATIÈRE DE GARDE D'ENFANTS 0-3 ANS

La recherche d’un mode d’accueil : un jeu d’enfant ou parcours du combattant ? Quel est votre besoin en matière de garde d’enfant ?

Dans le cadre de sa politique en direction des jeunes enfants, la Communauté de communes Sèvre & Loire associée aux 11 communes du territoire recensent les besoins des parents en mode d’accueil et de garde.

Ce questionnaire est anonyme. Il sera disponible sur le site Enfance & Famille  du 15 septembre au 15 novembre 2021.

Vous êtes futurs parents et/ou parents d’enfants de 0 à 3 ans (avant scolarisation). Vous avez soit un mode de d’accueil individuel ou collectif soit vous avez opté pour un tout autre moyen de garde.
Afin de mieux connaitre le parcours de recherche et le souhait d’accueil privilégié – Parlez-nous de votre expérience !
7 mn suffisent pour participer à la construction des modes d’accueils de demain !

Votre avis est important ! Merci de votre contribution à ce travail !

RDV  sur le site Enfance et Famille de la CCSL pour donner votre avis !