16/04/2020

La Communauté de communes Sèvre & Loire s’engage pour aider les petites entreprises à surmonter l’épreuve que nous traversons. La CCSL, aux côtés de la Banque des territoires, la Région Pays-de-la-Loire, le Département de Loire-Atlantique,  souhaitent agir pour accompagner les entreprises jusqu’à 10 salariés du territoire de la Communauté de communes Sèvre & Loire à travers le : le fond territorial de résilience.

Le fond est composé d’un soutien Socle de la Région Pays de la Loire et de la Banque de Territoires de 2 € par habitant chacun soit environ 15 M€ de contribution socle visée. La Communauté de communes Sèvre & Loire participe à hauteur de 4 € par habitant soit près de 200 000 € pour soutenir les petites entreprises de notre territoire.

Pour en savoir plus :