25/10/2019

A compter de 2019, vous recevrez votre facture d'ordures ménégères tous les 6 mois.

- Une facture en septembre : facture du 1er semestre (du 01/01 au 30/06)
- Une facture en janvier : facture du 2ème semestre (du 01/07 au 31/12).

Tout mois entamé est dû et 2 levées obligatoires sont facturées par semestre.

Pour tout changement de situation (déménagement, séparation, composition du foyer…) vous devez contacter le service de collecte des déchets de la Communauté de communes

Modalité de paiement

Par TIP SEPA avec RIB : retourner le talon de paiement accompagné d’un RIB pour le premier paiement. Votre RIB sera ensuite enregistré pour les prochains paiements par TIP SEPA.

Par TIP SEPA avec chèque : retourner le talon de paiement accompagné de votre chèque.

En espèces en se présentant directement à la trésorerie 15 rue Liotterie 44430 LE LOROUX BOTTEREAU.

Par Internet en se connectant sur le site TIPI et en saisissant le code collectivité (015658) et le n° de référence inscrit au recto de votre facture.

Par prélèvement automatique en remplissant le formulaire de MANDAT SEPA, téléchargeable dans les documents utiles, à nous retourner accompagné d’un RIB, soit par mail à gestion-dechets@cc-sevreloire.fr soit par courrier (1 Place Charles De Gaulle, 44430 VALLET).
La date de prélèvement est indiquée sur la facture.

Il n’y a pas de possibilité de mensualisation.