05/11/2020

registre.png

Registre des personnes fragiles et/ou isolées

Afin de mettre en place une veille et mobiliser les services auprès des personnes les plus fragiles notamment en cas de pandémie, de plan grand froid ou de plan canicule, la mairie tient un registre nominatif des personnes âgées et des personnes handicapées de la commune vivant à domicile, qui en font la demande.

Les personnes concernées qui souhaitent s'inscrire sur le registre doivent prendre contact avec le C.C.A.S.  au 02.40.33.63.14

Un tiers (famille, voisin, ...) peut également demander l'inscription d'une personne avec son accord. Des données nominatives seront demandées : nom, prénom, date de naissance, adresse et téléphone ainsi que les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d’urgence. Ces données resteront strictement confidentielles. Les agents du CCAS contacteront les personnes de manière régulière pour prendre de leurs nouvelles.